• Mode d'emploi

    Quelques lignes pour préciser l'organisation de ce petit blog.

    Sur la page d'accueil il n'y aura pas grand chose de nouveau, c'est... la page d'accueil

    Pour tout ce qui est préparation du voyage il y a une rubrique dédiée, avec 3 parties, une relative à la phase "d'intellectualisation" du projet, une à la phase pratique sur les démarches concrètes effectuées et enfin une partie succincte de récap'.

    Ensuite quand nous serons partis, nous mettrons à jour au fil de l'eau la rubrique jour après jour. Sur place, je pense que vous aurez un résumé rapide avec quelques photos, chose que j'étofferais à notre retour car l'idée n'est pas non plus de passer ma vie à rédiger le blog quand nous serons là-bas. Par contre, j'essaierais de prendre un max de notes pour au retour partager un maximum de choses avec vous.

    Enfin sur le menu de droite, en haut, j'ai mis une section pour partager mes découvertes autour du Japon mais dans mon quotidien en France. Il faut que je m'y mette parce que j'ai quelques recettes (toujours testées et approuvées) à ajouter, et des sites sympas pour pratiquer un peu la langue en s'amusant.

    Tout ça pour dire qu'il faudra prendre le temps de fouiller les rubriques pour accéder à tous les articles. Vous avez tout de même un accès rapide aux dernières publications à droite.

    Pour plus de lisibilité, les photos sont regroupées dans des articles dédiés, ville par ville, il faut ouvrir l'article pour voir les photos.


  • Commentaires

    1
    dianes
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:23

    merci d'avoir partagé votre beau voyage, ça fait rever!!!

    2
    Jenni-coon Profil de Jenni-coon
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:20

    Merci =) Je suis loin d'avoir fini, je vais continuer petit à petit à rajouter les photos et le texte pour que tout le monde puisse en profiter un peu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :