• Mes expériences

    Dans cette catégorie, je ne vous ferais pas une liste de recettes glanées ça et là histoire de remplir de la page.

    L'idée c'est plutôt de partager avec vous des recettes que j'aurais pu tester et aimer... ou pas.

    J'essaierais de mettre en photo les ingrédients ainsi que les endroits où je les ai trouvé.

    Pour anticiper tout commentaire raleur, je n'ai jamais pris de cours de cuisine japonaise, je ne prétends avoir aucune connaissance particulière, je fais surement des erreurs qui mériteraient qu'on me flagelle !

    J'aime cuisiner, j'adoore manger asiatique (manger tout court vous me direz), si mes bidouillages culinaires peuvent non seulement être comestibles mais bons en plus pourquoi ne pas partager avec d'autres ! Si vous avez des idées, des commentaires, des critiques constructives sur ce que je pourrais mettre ici, faites vivre la section commentaire car la cuisine doit avant tout être conviviale qu'on en parle ou qu'on la mange !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :