• Derniers moments japonais à Nara

    On se lève vers 9h, un bon gros petit déjeuner acheté la veille nous donne l'énergie d'attaquer la journée

    Monsieur veut absolument profiter des daims encore un peu donc nous repartons acheter des gâteaux pour daims vendu partout et cherchons desespérement un daim en voulant... Il fait chaud et il y a énormément de monde (on est dimanche) donc les daims sont pas super motivés à manger. En allant un peu vers l'extérieur on trouve un copain qui du coup aura droit à 2 paquets de gateaux pour lui tout seul, il a gagner sa journée lui.

    On va se renseigner sur les tarifs et horaires du bus pour l'aéroport. On devait prendre le train mais finalement on s'offre le bus limousine de Nara à l'aéroport du Kansai directement. Vu comment on est chargés on se sent pas le courage de changer de train plusieurs fois, surtout qu'il fait super chaud.

    Les billets réservés on a le temps d'aller manger, retour au restau tapis roulant de sushis pour notre plus grand bonheur. On rencontrera une japonaise aisée d'une soixantaine d'année , qui nous posera pleins de questions sur notre voyage et nous parlera de son voyage en France ! Une super rencontre comme on aurait aimé en faire davantage. On ne peut malheureusement pas trop trainer, le bus ne nous attendra pas.

    On repart à l'hôtel, et arrivons chargés au possible 20 min en avance. Le temps de prendre une boisson fraiche au distributeur et de faire une pause pipi (dans des toilettes de gare routière... mais au Japon donc absolument parfaitement propre bien sûr !) et c'est l'heure. Un monsieur étiquette nos bagages et les charges dans le bus pendant que nous nous installons. Le confort est bluffant, même dans le bus on a des toilettes high tech ! On est tellement bien que je m'endors direct pour me réveiller à destination, frustrée d'avoir loupé les derniers panorama.

    Nous voilà à l'aéroport, le voyage se termine. C'est dans un mélange de joie et de tristesse que nous rentrons chez nous.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :